Heaume Souite Heaume !

Devant la lourde porte de la Vieille Tour se trouve un paillasson, décoré d'une inscription « Heaume Souite Heaume ». Essuyez-vous les pieds avant d'entrer !
agarwaen
Heaume Souite Heaume !

Message par agarwaen » jeu. 24 nov. 2011 16:36

Bienvenu, cher visiteur !

Tu viens d'arriver sur ce forum, certes charmant, mais étrangement vide. Pas de panique !
Quatre possibilités :
  1. Tu es un petit nouveau amené par un des habitants de la Tour : un peu de patience, ton double des clés est en train d'être forgé. S'il tarde à t'arriver, il suffit de me taper dessus par message privé pour que j'aille plus vite. De toute façon, les nouvelles vont vite et je sais déjà probablement qui tu es.
  2. Tu es un spectre surgi du passé, et tu veux retrouver les vieux copains d'Odyssée, des Turbulentes, des Silmarillions : la porte t'es ouverte, mais il risque d'être nécessaire de se faire reconnaître. N'hésite donc pas à te signaler par message privé, que je puisse te donner un double des clés de la Tour.
  3. Tu es un gentil visiteur de hasard et tu trouves l'endroit sympa : désolé, mais notre communauté ne recrute plus. Si vraiment il est indispensable de contacter l'administrateur de ce forum, je suis joignable par message privé.
  4. Tu es un vilain spammeur : dans ce cas, merci d'aller te pendre ailleurs, de préférence après avoir avalé une boite de vieux clous rouillés et t'être ouvert les veines avec un couteau à beurre.
Signé : Marÿen, Vierge Chasseresse, Cerbère de la Porte, ex-Fantôme de la Tour
« La Terre est le berceau de l'humanité, mais on ne passe pas sa vie entière dans un berceau. »
C. E. Tsiolkovski
Image