Tu viens d'arriver sur ce forum, certes charmant, mais étrangement vide. Pas de panique !
Quatre possibilités :
- Tu es un petit nouveau amené par un des habitants de la Tour : un peu de patience, ton double des clés est en train d'être forgé. S'il tarde à t'arriver, il suffit de me taper dessus par message privé pour que j'aille plus vite. De toute façon, les nouvelles vont vite et je sais déjà probablement qui tu es.
- Tu es un spectre surgi du passé, et tu veux retrouver les vieux copains d'Odyssée, des Turbulentes, des Silmarillions : la porte t'es ouverte, mais il risque d'être nécessaire de se faire reconnaître. N'hésite donc pas à te signaler par message privé, que je puisse te donner un double des clés de la Tour.
- Tu es un gentil visiteur de hasard et tu trouves l'endroit sympa : désolé, mais notre communauté ne recrute plus. Si vraiment il est indispensable de contacter l'administrateur de ce forum, je suis joignable par message privé.
- Tu es un vilain spammeur : dans ce cas, merci d'aller te pendre ailleurs, de préférence après avoir avalé une boite de vieux clous rouillés et t'être ouvert les veines avec un couteau à beurre.